Good Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Games

Forum de la guilde Good Games Helsephine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Toute la guilde vous souhaite la bienvenue =D
La guilde recrute!!!Nous sommes impatient de te voir parmi nous!
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature de Clandestina

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clandestina




Messages : 1
Date d'inscription : 22/07/2010

Candidature de Clandestina  Empty
MessageSujet: Candidature de Clandestina    Candidature de Clandestina  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:40

Bonjour à toutes et à tous !

Je suis une sram terre/air de cercle 200,demon


Je n'ai pas de métier sur ce personnage, mais de temps en temps je vais sur une sadida 189 que un ami m'a confier, car il est parti en vacances et c'est pour me faire un peu de pain il est paysan 100 et boulanger 100.

Mon stuff se compose du voile d'encre, gelano (1PA/20 en force), le kim, chaussons pignons, ceinture mycosine, bracelet ventré, amulette ripage, dagues lassay, et j'ai une dragodinde emeraude et pourpre qui me suit partout Very Happy Et pour les dofus j'ai un dofus cawotte + 48 en sagesse, un dofus kaliptus + 18 en prospection, et un dofawa.

Mes anciennes guildes j'en ai pas vraiment ! Sauf sur mon ancien personnage, une osamodas 148, j'étais chez Immortality, et Sauh ly dah rihty. Je les ai quitter car il y avait des gens avec qui j'aimais joué qui ont arrêté. Sinon cette sram au départ n'était pas à moi, mais à senkky, je l'ai renommer d'ailleurs, et changer de couleurs c'est bien mieux. Razz

Ce que je peux apporté à la guilde ?! Shocked C'est de l'xp premièrement ! Je serai toujours prête à aidé pour l'xp, le drop et pleins d'autre choses, bien sûr je suis pas connecter 24/24, mais quand je serai présente je serai ouverte à toute demande. Je peux aussi apporté de la joie et de la bonne humeur, car dofus c'est pas fait pour s'insulter les uns les autres, ni pour se prendre la tête, c'est fait pour s'amuser rigoler, se faire éventuellement beaucoup d'amis, se détendre, s'occuper, se divertir....

Dur, dur la vie d'avant, dans le monde des douzes, il fallait bien trouvé un métier pour se faire des kamas, pour nourrir et équiper sa famille, et c'était la crise, tous les équipement et ressource coûté très cher. Les parents de Clandestina étaient très pauvres... Alors la jeune sram décida de voyager mais clandestinement, car les gens de brâkmar n'étaient pas du tout autoriser à aller là bas, vu qu'ils sont en guerre. Elle partait vers bonta,là bas, il y avait des familles riches là bas qui avaient un métier et des belles maisons, remplis d'or et de pierres précieuses, cela faisait rêver notre petite sram. Elle était discrete et s'en alla voler dans les maisons. Elle avait ses tactics à elle pour forcer les serrures. Les riches scandalisé d'avoir étaient voler n'eurent jamais trouvé "le coupable". Clandestina apporta tout l'or à ses parents ainsi qu'aux autres pauvres, ses voisins. C'est dans cette histoire que l'ont révèle bien l'identité du sram qui est "un voleur", son caractère malicieux, l'aide à s'en sortir à sa manière. Mais rassurez vous la personne qui est dessus (moi) n'est pas du tout une voleuse, sinon je pense que je me serai déjà amuser à voler mon ami Rose-Fragile, la sadida 189.

Un petit screen:


[img]Candidature de Clandestina  649954Clandestina_kiss[/img]


Et au faite qui suis-je réellement ? Suspect

Je suis une adolescente agé de 17 ans depuis peu. Je m'appelle Priscilla. J'habite un village dans le loir et cher, c'est une région au centre de la France. Pour les études je prépare mon CAP en fleuristerie. Ce que j'aime faire, c'est dessiné des mangas j'adore ça I love you , je joue d'un instrument, du piano, j'aime m'occuper des animaux j'ai déjà fait du bénévolat dans une SPA, j'aime chanter, j'aime danser, faire la fête avec mes amis et ma famille, et jouer à dofus ! bounce

Bon, je vous souhaites à tous une très bonne lecture !

ps: remerciement à Titiili une xelorette formidable que je connais depuis pas mal de temps ig pour m'avoir encourager à postuler ici. Et désolé pour les fautes d'orthographe, d'accord et de conjugaison.

Cordialement Priscilla, Clandestina.

A très bientôt dans le /g, du moins je l'espère geek


Revenir en haut Aller en bas
titiili

titiili


Messages : 12
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 37

Candidature de Clandestina  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clandestina    Candidature de Clandestina  Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:55

un grand pour ma lili bisous a toi jespere en guilde
Revenir en haut Aller en bas
milk-shake

milk-shake


Messages : 9
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : devant mon pc

Candidature de Clandestina  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clandestina    Candidature de Clandestina  Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:30

bonne candid" meme si elle est un peu courte et que cela manque de screen
mais sinon un grand POUR!!!!!!!! a bientot dans la guilde^^
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
world

world


Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2010

Candidature de Clandestina  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clandestina    Candidature de Clandestina  Icon_minitimeSam 24 Juil - 15:33

UN GRAND POURRRRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
omomatic

omomatic


Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Candidature de Clandestina  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clandestina    Candidature de Clandestina  Icon_minitimeDim 25 Juil - 18:50

moi aussi je suis POUR elle parait sympa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Clandestina  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Clandestina    Candidature de Clandestina  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Clandestina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Games :: Recrutement-
Sauter vers: