Good Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Games

Forum de la guilde Good Games Helsephine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Toute la guilde vous souhaite la bienvenue =D
La guilde recrute!!!Nous sommes impatient de te voir parmi nous!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les règles au sein du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Amarru

Amarru


Messages : 5
Date d'inscription : 05/07/2010

Les règles au sein du forum Empty
MessageSujet: Les règles au sein du forum   Les règles au sein du forum Icon_minitimeJeu 8 Juil - 23:23

Ouai c'est vrai on est cool In Game mais je veut mettre les choses au point pour le forum (Bah oui je suis légerement sadique Twisted Evil ) Voici quelques règles :

I. Je ne veut pas de language abrégé ici (J'vous l'avez dit Twisted Evil ) ni language SMS je veut un language correct et sans fautes avec majuscules et tout le bordel qui va avec ( Shocked ).
II. Pas d'engueulades sa sert à rien on est là pour s'amuser !!!
III.Ne pas poster n'importe quoi, bah oui fait un beau forum faut pas le niker Exclamation
V.Venir régulièrement sur le forum, je bosse jusqu'a minuit là c'est pas pour rien U_u


Les sanctions qui iront avec ces règles (Bah oui sa sert a quoi des règles sans sanctions) :

-Avertissement léger : Pour une faute mineur pas trop grave.
-Avertissement grave : Au bout de trois avertissements légers ou décider sur avis des Admins pour une faute plus grave commise.
-Bannissement 3 jours : 3 Avertissements graves ou décider sur avis des Admins pour une faute plus grave commise.
-Bannissements 1 semaine : 3 Avertissements graves après un bannissement de 3 jours ou décider sur avis des Admins pour une faute plus grave commise.
-Bannissement définitif : 3 Avertissements graves après un bannissement d'1 semaine ou décider sur avis des Admins pour une faute plus grave commise. (Oué mais là faut abuser Suspect )

Bon allez moi j'vais me coucher Sleep
Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles au sein du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Games :: Recrutement-
Sauter vers: