Good Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Good Games

Forum de la guilde Good Games Helsephine
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Toute la guilde vous souhaite la bienvenue =D
La guilde recrute!!!Nous sommes impatient de te voir parmi nous!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 recrutement de starzky Accepter

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Starzky

Starzky


Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Saint-Quentin

recrutement de starzky Accepter Empty
MessageSujet: recrutement de starzky Accepter   recrutement de starzky Accepter Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:09

Bonjour les guildeux,
Je me présente je suis starzky xelor feu lvl 190 presque 191. J'ai hate de up pour pouvoir 192 pour pouvoir finir ma pano tue-muche et commencer a drop pour mes répanés et blitéré. Epuis quelques jours j'ai Xpokerx qui me parle de votre guilde come une guilde géniale avec de trés bons lvl et un bonne ambiance(chose que je ne trouve pas dans ma guilde actuelle THARANYS). J'en ai un peu marre de toutes ces guildes ou les sorties sont réservées a la team de la guilde et ou l'entraide est trés réduite. C'est pourquo je postule dans Good Games, pour pouvoir xp dop et faire des dj sans étre forcément solo ( même si je veux également gouter a votre "trés bonne ambiance). Outre tout cela je suis bricoleur 100 et paysan 30. J'ai également une éni 107 que je conte reprendre dés mon lvl 192.
Irl je viens de passer mon bac et j'attends les résultats et si je l'ai je part en prépa.
Voila je pense avoir fait le tour
J'espére a trés bientot
Star le BG^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recrutement de starzky Accepter Empty
MessageSujet: Re: recrutement de starzky Accepter   recrutement de starzky Accepter Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:17

PBon moi vous vous en doutez , le connaissant bien je suis Pour . J'aime beaucoup les gens comme lui toujours partant pour tout ! La Candidature me parait plutôt complete , donc voilà ... rien à rajouter ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Barrior




Messages : 4
Date d'inscription : 04/07/2010

recrutement de starzky Accepter Empty
MessageSujet: Re: recrutement de starzky Accepter   recrutement de starzky Accepter Icon_minitimeLun 5 Juil - 10:27

Oui, moi aussi je mets un grand POUR !! Car j'ai déjà entendu parlé de lui et il m'a l'air bien sympathique puis c'est un xelor comme moi aussi x')
Revenir en haut Aller en bas
world

world


Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2010

recrutement de starzky Accepter Empty
MessageSujet: Re: recrutement de starzky Accepter   recrutement de starzky Accepter Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:20

Very Happy Slt je suis meuneur de Good Games, tu as une bonne candidature dmg tu n'as pas mit ton screen mais je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Amaro
Admin
Amaro


Messages : 30
Date d'inscription : 20/06/2010

recrutement de starzky Accepter Empty
MessageSujet: Re: recrutement de starzky Accepter   recrutement de starzky Accepter Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:24

Salut, pour moi c'est POUR

Amaro
Revenir en haut Aller en bas
https://goodgames.forumgaming.fr
omomatic

omomatic


Messages : 6
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

recrutement de starzky Accepter Empty
MessageSujet: Re: recrutement de starzky Accepter   recrutement de starzky Accepter Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:25

moi aussi je suis POUR car je l'ai côtoyé dans la guilde THARANYS et il m'a parut sympathique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de starzky Accepter Empty
MessageSujet: Re: recrutement de starzky Accepter   recrutement de starzky Accepter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de starzky Accepter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Barrior Accepter
» Recrutement cococo Accepter
» recrutement Master-swords Accepter
» Sun' ! Accepter
» Elite-xel Accepter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Good Games :: Recrutement-
Sauter vers: